Luzon: "Il y a des choses qui ne dépendent pas de nous"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au lendemain de la victoire à Lokeren, le coach du Standard était déjà concentré sur la prochaine et dernière mission des Rouches contre le Racing Genk dimanche après-midi (14h30).
"On devra être à 100% pour battre Genk dimanche mais il y a d'autres choses qui ne dépendent pas de nous", a déclaré Guy Luzon peut-on lire sur le compte Twitter du Standard.
L'entraîneur israélien veut évidemment parler de la rencontre entre Anderlecht et Lokeren: "Lokeren est une excellente équipe lorsqu'elle joue avec passion et envie de gagner."
Luzon qui croit encore au titre qui est possible en cas de défaite d'Anderlecht et de victoire du Standard: "Ca ne peut arriver qu'en Belgique qu'une équipe qui perd 11 fois soit sacrée championne alors que le 2ème n'a perdu que 6 fois."
Lire aussi…
- Premier but en pro pour Karetsas, qui révèle une anecdote surprenante : "Prenez par exemple le match contre le Standard..."
- Kostas Karetsas Diable Rouge ? L'Union belge a lancé les grandes manœuvres !
- Le top du championnat ? L'écart reste encore trop grand pour Anderlecht : "Notre objectif premier reste les Play-offs..."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot