Hasi: "Viser le 0-0 contre Lokeren serait dangereux"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après la victoire d'Anderlecht sur la pelouse de Zulte Waregem, on ne voit pas trop ce qui pourrait arriver aux Mauves qui accueillent Lokeren dimanche après-midi.
"Là où on est maintenant, un échec dimanche constituerait une énorme déception. Mais je n'aurais jamais imaginé pareille situation quand j'ai repris l'équipe. Je visais la 3ème place et surtout, je voulais reformer un vrai groupe avec ceux qui étaient décidés à me suivre, sans me soucier de ceux qui n'adhéraient pas", a déclaré Besnik Hasi peut-on lire sur rtbf.be.
Le coach anderlechtois poursuit: "Je dois donc en premier lieu souligner le mérite des joueurs. C'est leur nouvelle mentalité qui a permis de renverser la situation. J'en suis peut-être à l'origine, mais ils ont quand même fait le principal. S'il y a de l'euphorie, c'est en dehors du groupe et du staff."
Il se méfie quand même de Lokeren: "On a bien mesuré le danger du match match de dimanche. Je ne dois pas vous rappeler nos deux défaites en saison régulière. Un nul suffit mais viser le 0-0 serait beaucoup trop dangereux. On va donc jouer pour gagner et si c'est quand même match nul, je ne m'en plaindrai pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot