Bruno espère davantage: "Je veux rester dans l'équipe"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Massimo Bruno sera peut-être l'homme providentiel pour Anderlecht en cette fin de saison. En tout cas, Mitrovic a un sérieux concurrent pour les deux derniers matchs.
Deux buts et une excellente prestation en tant qu'attaquant. Hasi peut-il se passer de lui dans son équipe? "Je ne sais pas. Je n'espère pas en tout cas. En tant que réserviste, je me sentais moins en confiance, mais je ne reproche rien au coach", se confiait Massimo Bruno après avoir passé quelques semaines sur le banc. "Je veux être dans l'équipe les deux derniers matchs et être décisif. Nous n'avons pas bien joué dans les vingt premières minutes, mais après mon but, tout est allé comme sur des roulettes."
Après mon but, tout est allé comme sur des roulettes
Anderlecht a changé son fusil d'épaule et a basé son jeu sur la vitesse de ses attaquants. "Le coach nous a dit de jouer autrement et cela a très bien marché. Nous avons de la vitesse devant et nous devions l'exploiter.
Massimo Bruno reste réaliste pour les deux prochains matchs. Il conçoit que Mitrovic devrait faire son retour dans le onze de base la semaine prochaine."Je sais que Mitrovic va revenir dans l'équipe. C'est un problème de luxe pour le coach. C'est bon à cet instant de la saison d'avoir une rude concurrence. Je veux rester titulaire. L'entraineur a également vu que je me suis bien entendu avec Cyriac. Il gardait bien le ballon et je pouvais en profiter."
Hoffenheim? Pas de commentaires
Dans la semaine, un transfert à Hoffenheim a été évoqué dans la presse. Il aurait déjà passé des tests médicaux. "C'est une information qui a circulé comme cela. Je ne vais pas donner d'explication supplémentaire.", répondit-il mystérieusement. Ce qui alimente encore plus la rumeur...
Pour le match de Zulte Waregem, Bruno est conscient de la difficulté de la tâche. "Ce sont deux matchs difficiles. Zulte Waregem n'a pas encore perdu à domicile. Ils sont encore en course pour le titre. Ce match sent la poudre. Néanmoins, nous devons ramener les trois points, ce qui ne sera pas évident."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot