Trois candidats pour la tête du championnat!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Bruxellois suivront d'un oeil attentif le duel au sommet qui se disputera à Sclessin. Plus tard dans la journée, ils affronteront Genk avec la possibilité, suivant les résultats de la journée, de prendre la tête du championnat pour la première fois de la saison!
Le Standard et le FC Bruges se sont déjà rencontrés à trois reprises cette saison. Ces duels ont été très fermés puisque deux se sont terminés sur des partages vierges et Bruges a remporté le troisième affrontement sur ses terres sur un score de 1-0. Le retour de Michel Preud'homme à Sclessin aura également une saveur particulière. En cas de succès, le Standard marquerait un grand coup dans la course au titre. Toutefois, tout autre résultat mettrait les Liégeois dans une position inconfortable.
Anderlecht sera un spectateur à distance attentif du choc de la huitième journée des Play-offs. Secrètement, les Mauves prient pour un partage ou à la limite une victoire du FC Bruges. Qui va gagner? C'est l'incertitude la plus totale puisque les parieurs voient autant le Standard que le FC Bruges l'emporter. Un parieur sur cinq voit par contre un partage.
Dans le même temps, les parieurs misent à 80 % sur une victoire anderlechtoise face à Genk plus tard dans la journée. Les Bruxellois ont toujours en travers de la gorge l'épilogue du match aller, perdu dans les dernières secondes malgré une large domination.
Recevez 60 euros à miser gratuitement en vous inscrivant à Unibet via Walfoot. Cette somme pourrait vous rapporter 582 euros si votre pari sur une victoire de Genk au Parc Astrid était juste! Pourquoi ne pas tenter votre chance!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot