Mourinho ne considère pas Lukaku comme son numéro 1
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Même s'il ne cesse de s'améliorer en Premier League, le Diable Rouge ne sera probablement jamais dans les petits papiers de Mourinho.
En conférence de presse ce vendredi, José Mourinho a réaffirmé son désir de signer un attaquant lors du prochain mercato. Une annonce prévisible qui confirme encore un peu plus le peu de chance de voir évoluer Romelu Lukaku dans le onze des Blues la saison prochaine.
"Acheter un attaquant est quelque chose dont nous parlons depuis très, très longtemps. En décembre et janvier, quand chacun d'entre vous (la presse) se demandaient pourquoi nous n'avons pas acheter un attaquant, j'ai été clair en disant que c'est quelque chose que nous nous préparions pour l'avenir, à long terme, et pas seulement une solution imédiate. Il est normal que nous cherchions un attaquant maintenant. Nous avons de bons attaquants, de bons joueurs, mais c'est l'évolution normale de l'équipe. Tout le monde profite du mercato d'été pour s'améliorer et il y a une zone que nous voulons améliorer, c'est l'attaque."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot