Fin de match cauchemardesque pour Liverpool
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Reds n'ont pu ramener qu'un point de Crystal Palace
En football, des retournements de situations, on en voit quelquefois, mais là, il faut avouer que Crystal Palace a fait fort hier soir face à Liverpool à domicile en match de clôture de la 37e journée de Premier League anglaise.
En effet, les Reds menaient encore 0-3 à la 80e minute du match grâce à des buts de Allen, Sturridge et Suarez mais, leur défense allait complètement prendre l'eau dans les dix dernières minutes de la rencontre et les Eagles allaient scorer trois fois par Delaney et Gayle (2) et ainsi revenir au score in extremis (3-3). Simon Mignolet, titulaire entre les perches, n'a absolument rien pu faire face à l'ouragan de Palace en fin de match.
Ce résultat pourrait coûter cher à Liverpool qui n'a plus qu'un point d'avance sur Manchester City à une rencontre de la fin de la compétition alors que les Citizens ont encore un match de retard à jouer contre Aston Villa ce mercredi. En cas de victoire de l'équipe de Vincent Kompany, les Reds n'auraient plus leur sort entre les mains lors de l'ultime journée du championnat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot