Timmy Simons: " Nous devrons nous imposer à Sclessin "
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le capitaine brugeois estime que le titre se jouera lors de la dernière journée.
Interrogé par nos confrères de Vers l'Avenir suite au revers concédé face à Anderlecht, le capitaine brugeois a admis la supériorité tactique adverse tout en précisant que le titre n'est certainement pas encore perdu.
"Alors que tout le monde s’attendait à ce qu’on fasse la différence au marquoir, c’est tout le contraire qui s’est produit. Car on n’a pas été suffisamment malins en reconversion défensive. On voulait gagner, on a tout fait pour, ce qui explique certaines imperfections et imprécisions dans notre jeu. On savait qu’Anderlecht attendait son heure et qu’il était capable de frapper en contre. Il l’a fait, beaucoup trop facilement à mon goût."
" Le titre s’est-il envolé? Non, certainement pas. Chaque semaine apporte son lot de surprises. Le titre ne se décidera probablement pas avant la dernière journée. En ce qui nous concerne, on a bêtement brûlé un joker. Alors qu’on avait la possibilité de nous rendre dimanche prochain à Sclessin dans la peau du leader, il nous faudra absolument réussir un truc à Liège. Une victoire sera indispensable. Je suis convaincu que nous en sommes capables. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot