Le président du RMP nous livre ses ambitions
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RMP se rend cet après-midi à OHL, le favori pour ce tour final. Pourtant, le président mouscronnois, Edward Van Daele ne l'entend pas de cette oreille.
C'est un déplacement périlleux qui attend les hommes de Rachid Chihab à OHL, qui pourra compter sur les services de Bjorn Ruytincx pour sauver son club de la rélégation avant de s'envoler vers Ostende, où il a signé un contrat de deux ans.
Lors de la conférence de presse d'avant-match, le président mouscronnois, Edward Van Daele, revient sur la saison des siens. "Les objectifs de la saison n'ont pas été remplis! Nous avons manqué le titre cette année."
Toutefois, il entend profiter de cette dernière chance pour réaliser l'ambition du début de saison. " Il nous reste maintenant le tour final pour accéder à l'élite du football belge. C'est la dernière carte à jouer et le club ne compte pas laisser passer sa chance.'
Cependant, il accorde sans aucune discussion la position de favori à son adversaire du jour. "Le niveau est beaucoup plus relevé cette année que l'année dernière et l'OHL, avec un budget de club professionnel et des joueurs de qualités, part avec un avantage non-négligeable par rapport à ses challengers. Mais le football n'est pas une science exacte, et tout est possible. A nous d'aller chercher quelque chose à Louvain!" Voilà les Louvanistes prévenus, réponse aujourd'hui à partir de 15h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot