Ederson ne ferme pas la porte à un départ
Photo: © SC
Le médian Brésilien a déjà été visionné par deux clubs européens.
En fin de contrat avec le Sporting de Charleroi, le médian brésilien n'a pas encore obtenu d'entretien avec sa direction concernant son avenir. S'il ne ferme pas la porte en vue d'une prolongation, le joueur ne serait pas non plus opposé à un départ vers un autre championnat européen.
"On discute parfois mais sur le papier, je n’ai reçu aucune proposition", explique-t-il dans Vers l'Avenir. "Donc dans l’état actuel, mes chances de rester ici sont de zéro. Maintenant, c’est important pour moi de jouer tous les matches et de prouver à Charleroi que je mérite ma place ici, mais aussi que je peux partir dans un autre club en Europe.»
«Mon manager m’a dit d’être tranquille, qu’il y avait de bonnes propositions pour moi déjà. Lors du match contre Malines, il y a deux équipes, d’un meilleur championnat que la Belgique, qui sont venues me voir. Mon manager m’avait tenu au courant de leur présence avant le match. Après la rencontre, j’ai pu discuter cinq minutes avec eux. Les deux équipes étaient convaincues et voulaient me prendre, mais mon manager a dit qu’il voulait attendre encore, que la saison soit finie pour Charleroi, pour ensuite décider de ce qu’on fait.»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot