Hazard: "Quand il faut me donner un coup de pied au cul, Wilmots est là"
Photo: © Photonews
Le joueur de Chelsea s'est livré dans le Week-end Sportif sur la RTBF notamment sur la blessure de Benteke mais aussi sur sa relation avec Marc Wilmots.
"J'étais déçu et triste pour lui. Cela m'a fait un choc car s'il y a bien quelqu'un avec qui j'avais envie de vivre cette Coupe du Monde, c'est avec lui. On se connaît depuis longtemps, on a joué ensemble chez les jeunes. Cela fait partie de la vie et le plus important est qu'il se rétablisse bien. On va essayer de faire quelque chose de bien au Mondial pour lui. Il va me manquer mais j'espère qu'il va revenir plus fort", a affirmé Eden Hazard au micro de la RTBF.
Il a également évoqué le travail de Marc Wilmots: "C'est en partie grâce à lui que nous sommes là où nous sommes aujourd'hui. Il a réussi à exploiter nos qualités individuelles sur un plan collectif. Avant, on avait les qualités mais on n'était pas au point collectivement. Il réussit à nous donner cette envie et cette rage qu'il avait quand il était joueur."
Le joueur de Chelsea poursuit: "Je dois avoir un rapport privilégié avec lui. Je sens beaucoup d'affinité de sa part. Il me soutient même dans les mauvais moments car il y en a eu en sélection. Quand il faut me donner un coup de pied au cul, il est là pour me le mettre. J'ai besoin de ce type d'entraîneur comme Mourinho, des entraîneurs qui disent les choses clairement. C'est ce qui me fait avancer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot