Guy Luzon: " Trop de distance entre les lignes "
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le coach des Rouches avait pourtant prévenu ses joueurs face à un relâchement coupable.
Dominateurs en première période, les protégés de Guy Luzon n'ont pas réussi à tenir le rythme lors du second acte. Le coach des Liégeois veut désormais chercher les mots justes pour provoquer une réaction.
"On a été très bon en première mi-temps, que ce soit offensivement ou défensivement. On aurait pu marquer deux ou trois buts de plus. En deuxième période, ce sont les mêmes joueurs qui ont fait une toute autre prestation et ça a tout changé. On aurait du faire le même début de deuxième période en étant concentré. A partir du moment où on était un peu trop mou, Anderlecht a pu en profiter. On était bien compact en première période période, tout le monde a bien fait son boulot tandis qu'en seconde période, il y avait pas mal de distance entre les lignes."
"Peu importe contre quelle équipe on joue, avec autant de distance, c'est compliqué de tenir un résultat. On n'a pas d'explication logique à donner parce qu'on avait demandé aux joueurs de continuer comme en première période, surtout avec de l'agressivité sur le porteur du ballon. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. On saura réagir de bonne manière, on n'a pas d'autres choix. "
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot