Mirallas: "Ma place, c'est sur les flancs"

guillaume raedts
| 0 réaction
Mirallas: "Ma place, c'est sur les flancs"
Photo: © Photonews
Deviens fan de Belgique! 2549

Forfait jusqu'au terme de la saison, le joueur d'Everton, qui pourra disputer la Coupe du monde, se soigne en Belgique.

"Je peux aussi jouer en tant qu'attaquant de pointe mais mon poste, c'est d'évoluer sur les flancs. Je peux dépanner en pointe sur quelques matches mais voilà, Christian Benteke est blessé et c'est Romelu Lukaku qui sera le choix numéro 1. Ce qui est logique. Moi, je ne me considère plus comme un attaquant. Donc, ma place, ce sera sur le côté", a affirmé Kevin Mirallas à la RTBF.

Le joueur d'Everton poursuit: "Marc Wilmots sait que je peux jouer attaquant mais c'est une compétition où il n'y a pas énormément de matches. Je peux dépanner à ce poste-là. Il n'est pas obligé de prendre un autre attaquant car il y a aussi Eden Hazard qui peut jouer en faux numéro 9."

Concernant Vossen et Batshuayi, il estime que le championnat belge les dessert: "C'est vrai qu'on parle de Batshuayi et de Vossen mais ils jouent dans la compétition belge, c'est pas pareil. Eux-mêmes peuvent le constater. Vossen, il est déjà venu avec nous. Donc, il a peut-être l'avantage car il est déjà venu avec nous. Mais c'est Marc qui prendra la décision."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news