Eden Hazard ne veut pas ressembler à Messi ou Ronaldo

ilian naïli
| 0 réaction
Eden Hazard ne veut pas ressembler à Messi ou Ronaldo
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le joueur espère que les Diables Rouges évolueront sans pression lors du Mondial brésilien.

Auteur d'une saison exceptionnelle sous le maillot des Blues, Eden Hazard s'est exprimé au micro de Bixente Lizarazu sur RTL. Le Diable Rouge a clairement expliqué qu'il ne ressemblait pas encore à des joueurs tels que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

«Si un joueur veut devenir un Messi ou un Ronaldo, il doit être égoïste. Sur le terrain, c’est rare quand ils font la passe, ils veulent toujours marquer. Je n’ai pas été élevé comme ça. Depuis tout petit, j’aime bien faire jouer mes partenaires. Même si les gens me demandent d’arrêter, j’essaie de trouver le bon niveau entre les passes et les buts. Mais c’est réalisable d’approcher leurs statistiques, parce que je pense que si un truc change dans ma tête qui fait que sur le terrain je serai plus égoïste, un jour je pourrais… Petit à petit on y travaille. Je pense que ça va venir au fur et à mesure des entraînements, je vais prendre encore plus de confiance et de responsabilités sur le terrain…»

Concernant la participation des Diables Rouges à la Coupe du Monde au Brésil, le médian offensif veut avant tout prendre du plaisir au sein d'un noyau encore très jeune.

«L’équipe espère aller le plus loin possible lors du Mondial. Je pense qu’on a les qualités pour faire une belle Coupe du monde. Mais il ne faut pas oublier que la Belgique n’a plus rien connu comme compétition internationale depuis 10-12 ans. Comme Chelsea, on a une équipe avec beaucoup de jeunes joueurs... Malheureusement, Christian Benteke s’est blessé. On va essayer de faire une belle Coupe du monde pour lui. Mais il ne faudra pas se mettre trop de pression. On sera là pour se faire plaisir.»

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news