Les dernières tendances en Jupiler League
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Unibet a pris la température auprès des parieurs. Zulte-Bruges est au centre des attentions, mais il y a d'abord le match en Lokeren et Anderlecht au menu!
Vendredi, Anderlecht ouvre le débat contre Lokeren. Après une prestation impressionnante contre le candidat en titre Bruges, Anderlecht semble avoir ses chances de remporter le match. Une visite au Sporting de Lokeren n’est jamais une tâche facile, mais aussi bien les bookmakers que les clients croient en une victoire d’Anderlecht. Pour Unibet, RSCA est favori (2,15) et 92% des clients Unibet misent sur le succès des mauves demain.
Equipe en forme contre le favori en titre
Zulte Waregem a démarré en force les PO1. Ils ont gagné la semaine dernière face au Standard et vont maintenant affronter l’autre favori, le Club de Bruges. Les joueurs de Michel Preud’homme veulent oublier leur mauvaise prestation de la semaine dernière et doivent remporter les 3 points pour être à la hauteur de leurs ambitions. Pour Unibet, le Club de Bruges est légèrement favori (2,40), même si l’écart est faible (Zulte à 2,70). Les clients ne partagent pas le même avis : 32% d’entre eux pensent que Bruges va remporter la victoire.
Eviter la crise?
Genk a déjà connu de meilleurs jours. Durant la première moitié de saison, Genk excellait dans l’Europa League, ce qui ne semble plus être le cas ces derniers temps. Un match face au Standard est toujours assez tendu pour les Limbourgeois. Une bonne prestation pourrait bien venir inverser la situation. Les bookmakers d’Unibet classent les Liégeois comme favoris (2 ,25). 86% des clients misent également sur une victoire à l’extérieur.
Situation également critique à Gand ?
La Gantoise a totalement loupé son départ. Elle joue pour une dernière chance de succès en PO2, sans Mircea Rednic. La visite de l’ex-coach Bob Peeters & co doit rapporter les premiers points. Gand est le favori (1,60) et 59% des clients pensent également que les trois points resteront au sein du Ghelamco Arena.
Mons régresse
La décision peut déjà tomber en PO3. Si OHL gagne, alors Mons se retrouvera dans la 2ème catégorie. C’est encore jouable pour les dragons (3,00) mais Louvain est classé comme favori pour garder les points à domicile (2,25). Seuls 13% des clients Unibet pensent que Mons peut encore maintenir le suspense dans la lutte.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot