Tottenham atomise Sunderland
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Spurs ont étrillé les Black Cats 5-1
En match de clôture de la 33e journée de Premier League anglaise, Tottenham recevait Sunderland à White Hart Lane ce lundi soir.
Les Londoniens avaient à coeur de se reprendre après leur dégelée (4-0) sur le terrain de Liverpool le week-end dernier et on peut dire qu'ils ont bien rempli leur mission puisqu'ils ont battu leur adversaire 5 buts à 1.
Jan Vertonghen et Moussa Dembele campant toujours avec de petites blessures, Nacer Chadli était le seul Belge présent au coup d'envoi dans les rangs des Spurs. Le Liégeois disputa 81 minutes de jeu et délivra un assist sur le troisième but de ses couleurs.
Tottenham prenait le match en mains mais ce sont les Black Cats qui ouvrirent la marque à la 17e via Cattermole. Toutefois cette avance fut de courte durée puisque dix minutes plus tard, Adebayor égalisait sur une belle passe d'Eriksen. Le Togolais allait d'ailleurs être l'auteur d'un doublé hier soir, les autres buts étant l'oeuvre de Kane, Eriksen et Sigurdsson dans les arrêts de jeu.
Suite à cette victoire, Tottenham dépasse Manchester United au classement et se retrouve sixième, à quatre points d'Everton. Sunderland est toujours lanterne rouge avec 25 unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot