Wilmots: "L'ensemble des Diables soutiendra Christian"
Photo: © SC
Marc Wilmots a réagi suite à la grave blessure au talon d'Achille de Christian Benteke qui le privera de Coupe du monde.
"J’ai été en contact avec Christian Benteke pendant toute la journée d’hier et nous avons attendu le diagnostic final ensemble. Alors que celui-ci est tombé, nous ne pouvons que regarder vers l’avenir. Christian devra se concentrer sur sa revalidation tandis qu’à mon niveau, je continue à penser que pour chaque problème, il y a une solution. J’ai toujours eu pour habitude de suivre les Diables de près et je vais encore intensifier mon scouting", explique Marc Wilmots peut-on lire sur le site de la RTBF.
Le coach national poursuit: "La vie continue et chez les Diables, les blessures individuelles ont toujours été compensées par la force de notre collectif. Ce sera bien évidemment à nouveau le cas au Brésil. L’ensemble des Diables rouges, staff et joueurs, soutiendra Christian et sera à sa disposition pendant sa revalidation."
Il a également adressé un message au principal concerné: "Christian, merci pour ton aide pendant la phase qualificative. Nous te promettons que nous mettrons tout en œuvre au Brésil pour que tu sois fier de nous."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot