Man Utd et le Bayern dos à dos
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Bavarois sont allés chercher le match nul (1-1) à Old Trafford ce mardi soir.
Le match aller des quarts de finale de la Ligue des Champions opposant Manchester United au Bayern de Munich hier soir ne fut pas des plus spectaculaire malgré l'affiche.
En effet, les Allemands, sans Daniel Van Buyten, sur le banc, dominaient la rencontre et avaient la possession de balle mais ne se montraient pas très dangereux devant le but de De Gea tandis que les Anglais subissaient, procédant par contre-attaques, et eurent deux belles possibilités en première mi-temps via Wellbeck. A noter que Fellaini a disputé tout le match dans l'entrejeu mancunien tandis que Januzaj était remplaçant.
En seconde période, le scénario fut le même mais, peu avant l'heure de jeu, sur un corner tiré par Rooney, Vidic dévia subtilement le ballon de la tête hors de portée de Neuer (1-0). L'avance au marquoir des Red Devils fut cependant de courte durée puisque huit minutes plus tard, Schweinsteiger égalisait pour ses couleurs d'un tir imparable dans la lucarne (1-1). Le même Schweinsteiger se fit ensuite exclure en toute fin de match pour un deuxième carton jaune mais plus rien ne sera marqué dans cette partie.
Même si Man Utd semble toujours fébrile, on a pu sentir un regain d'envie et d'enthousiasme tant chez les joueurs que chez les supporters et le match retour à l'Alllianz Arena mercredi prochain vaudra certainement le détour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot