Jacobs sur les Diables: "Il y a peut-être trop d'attentes"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Diegemois a également évoqué la situation de Valenciennes qui est actuellement relégable en France.
"On a gagné deux fois les dernières semaines et on a perdu ce week-end malheureusement. On sait que la lutte pour le maintien sera au finish. Il nous reste toutefois des matches contre des adversaires délicats, il nous faudra prendre des points contre eux", a affirmé Ariel Jacobs peut-on lire sur le site de la RTBF.
L'entraîneur de Valenciennes poursuit: "Je n'étais pas forcément demandeur mais il apparait que ce club s'intéressait à moi depuis ma période à Anderlecht. L'équipe ne se porte pas au mieux mais le discours du président m'a convaincu. Je peux également vous dire que Valenciennes sera mon dernier club. Il faut avoir le courage de dire stop."
Ariel Jacobs a également évoqué les Diables: "J'ai connu des générations dorées avant celle-là. Elles se sont avérées gâchées au final. Celle-ci devrait nous permettre d'avoir de grands espoirs, pas forcément au Brésil toutefois. Marc Wilmots, de par son expérience, vient juste à point pour ce groupe. Il y a peut-être trop d'attentes, la Belgique doit rester patiente et voir ce que le court et le moyen terme nous réservera."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot