Coup de théâtre à Tilff
Photo: © SC
Une grande partie des joueurs n'a pas accepté le renvoi de l'entraineur par le comité.
L'information est certainement passée inaperçue, mais Fabrice Pavone n'est plus l'entraineur de Tilff. Il a été démis de ses fonctions par le comité des Porais. Via un communiqué, plusieurs joueurs ont apporté leur soutien à leur coach en annonçant qu'ils mettaient un terme prématuré à leur saison. Il reste trois matches de championnat à disputer et Tilff est quatrième au classement et devrait logiquement participer au tour final. Dans quelles conditions?
Communiqué des joueurs Tilffois
Coup de théâtre a Tilff alors que l'entraîneur mettait en place un programme pour préparer la fin du championnat et surtout le tour final puisque sauf catastrophe le club tilffois doit y participer pour la première fois depuis 6 ou 7 ans, le comité a décidé de se séparer de l'entraîneur pour des raisons très sombres voire inexistantes, à savoir le fait d'avoir laissé rentré l'ancien entraîneur tilffois Kowakski à la buvette. Suite a cette décision, le capitaine Pirnay et le vice-capitaine Rotolo ont décidé de réunir les joueurs pour avoir une explication avec le comité.
Au terme de cette réunion et des explications peu convaincantes, les joueurs ont décidé qu'il était impensable de continuer l'aventure sans leur coach et qu'ils ne joueraient plus pour Tilff cette saison. Ils ne veulent plus participer à ce cirque qui dure depuis 3 ans. Il faut savoir que certaines personnes dans ce club trouvent un malin plaisir a saboter l'équipe. Les conditions de travail sont inexistantes, buvette fermée, toilettes inaccessibles, etc... Ce même comité se retrouve confronté aux mêmes problèmes chaque année.
Les joueurs Nicaise, Marzo, Cantelli, Ludovico, Marchal, Gillet, Salmi, Ponzo, Disano et Bats s'associent au message du duo Rotolo-Pirnay.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot