Seraing en D2 la saison prochaine?

Olivier Baute
| 3 réaction
Seraing en D2 la saison prochaine?

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La direction du club liégeois avance au niveau des négociations. Un plan comprenant le rachat de plusieurs matricules serait même à l'ordre du jour selon la Dernière Heure.

Seraing se frottera à Warnant en match amical ce dimanche. Les deux équipes se sont déjà affrontées en match de championnat plus tôt dans la saison et cette rencontre face à une solide formation de première provinciale sera une excellente répétition avant les trois derniers coups de la compétition. Les Rouge et Noir occupent la quatrième place au classement à trois points du leader Waremme et tous les espoirs sont permis au vu de la brillante série en cours de 16 matches sans défaite des hommes de Stefano Guidi.

Si le sourire est présent au niveau sportif, il en est pratiquement de même au niveau des négociations entreprises afin de permettre au RFC Sérésien d'évoluer plus haut dans la hierarchie à partir de l'été prochain. Ainsi, selon un article paru ce jeudi dans la Dernière Heure, les contacts ont repris avec Boussu-Dour, club hennuyer de D2. La direction sérésienne, bénéficiant de l'appui de son club partenaire du FC Metz, initiateur du projet, offrant en contrepartie à celle du RBDB une place en D3 par le biais du rachat d'un autre matricule (Verviers?).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news