Lokeren: Lambrecht pense déjà à l'après Maes
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le président lokerenois sait qu'il ne saura pas retenir son coach à succès si une belle opportunité se présenterait. Il a déjà le nom de son successeur en tête.
Il a beau avoir 82 ans, Roger Lambrecht est un fin connaisseur de notre football. Depuis vingt ans, il porte Lokeren à bout de bras et si le club waeslandien titille les grands de notre championnat, c'est en grande partie grâce à son flair et à son sens des affaires. Lambrecht s'est livré à Sportwereld concernant son coach Peter Maes. L'intéressé est encore sous contrat pour deux saisons, mais le président lokerenois sait qu'il ne saura pas le conserver si une belle opportunité se présentait, "Peter est un homme ambitieux et il n'est jamais resté plus de quatre ans dans un club. Ce qu'Anderlecht pourrait lui proposer, nous ne pouvons le faire. Nous arrivons doucement à notre sommet".
Agé de 50 ans, Peter Maes fait en effet figure de favori pour reprendre le Sporting bruxellois si Besnik Hasi ne venait pas à accomplir les objectif fixés par la direction anderlechtoise. Dans son contrat, Maes a inclus une clause en cas de départ avant le terme du contrat. Une clause fixée à deux millions, "un peu moins" annonce Roger Lambrecht qui a déjà en tête le nom de l'entraineur idéal pour reprendre Lokeren. "Hein Vanhaezebrouck zou een goeie zijn voor ons.">Hein Vanhaezebrouck serait une bonne solution. Il a déjà joué ici par le passé".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot