Van den Brom: "Un moment vraiment difficile"
Photo: © SC
Plus que dans l'air dimanche, le Néerlandais s'est vu signifier la fin de sa mission au stade Constant Vanden Stock. Il est remplacé par Besnik Hasi.
"Je tiens à remercier la direction du RSC Anderlecht pour le soutien qu'elle m'a témoigné durant ces derniers mois. C'est un moment vraiment difficile pour moi et j'ai toujours travaillé dans le but de tirer le meilleur de ce groupe de joueurs", a affirmé John van den Brom peut-on lire sur le site de la RTBF.
"Je demeure d'ailleurs encore convaincu que cette sélection recèle de suffisamment de talent. C'est dommage que je ne puisse pas terminer mon travail, mais le monde du football est ainsi fait. Je tiens également à remercier le staff et les collaborateurs du RSCA pour leur aide et leur collaboration", a ajouté le Néerlandais.
Il n'oubliera pas de si tôt le club bruxellois: "Le Sporting est un club chaleureux, ce qui rend mon départ d'autant plus douloureux. Je vais conserver quelques amis ici. Pour conclure, je tiens aussi à remercier les supporters de leur soutien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot