Leye freine la progression brugeoise
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Blauw en Zwart qui menaient au Stade Arc-en-Ciel se sont fait rejoindre en fin de rencontre
Les spectateurs ont pu voir un bon match de football hier soir entre Zulte-Waregem et le FC Bruges dans le cadre de la 29e journée de Jupiler Pro League.
Les occasions de but s'accumulèrent de part et d'autre, via Hazard et Pourié d'un côté et Sobota et Lestienne de l'autre mais rien ne fut marqué pourtant avant la pause.
En début de seconde période, Bjorn Engels parvint à déflorer la marque pour ses couleurs (0-1), le grand défenseur parvenant à glisser le ballon dans le but suite à un corner. S'engagea alors une course-poursuite et en toute fin de match, sur une approximation défensive brugeoise, Mbaye Leye, monté à la mi-temps, parvint à battre Ryan pour remettre les deux équipes à égalité (1-1). Castillo et Hazard eurent encore la possibilité de donner l'avantage à leurs couleurs mais le score ne changea plus.
Suite à ce match nul, Bruges laisse filer le Standard qui reprend six points d'avance sur les Flandriens tandis que Zulte-Waregem reste quatrième mais revient à quatre unités d'Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot