Trois buts anglais donnent trois points à Manchester United
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jones, Rooney et Welbeck offrent une deuxième victoire consécutive aux Red Devils à l'extérieur avant la réception de Liverpool.
Le terrain de West Bromwich réussit souvent bien à Man U, la tendance s'est confirmée ce samedi après-midi. Avec Fellaini pendant 90 minutes et Januzaj pendant 76 minutes (averti pour un contrôle du bras après 13 minutes), les joueurs de Moyes ont remporté leur 14e victoire de la saison.
Phil Jones a ouvert le score à la 34e sur un coup-franc de Van Persie et Rooney a plié le match à la 65e sur un bon centre de Raffael. Rooney allait lancer Welbeck à la 83e pour le 0-3 final.
Marouane Fellaini a été l'auteur d'une bonne prestation et a été élu homme du match par certains médias anglais. Le Diable Rouge a bien travaillé durant toute la rencontre et les statistiques ont montré qu'il a bien aidé Raffael sur le flanc droit. Par contre, il a blessé Yacob à la 40e en lui mettant ses cales sur la cuisse. Le médian de WBA a dû quitter le jeu mais Fellaini n'a pas été averti.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot