Malgré un assist de De Bruyne, le Bayern ridiculise Wolfsburg
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Munichois ont du attendre plus d'une heure pour prendre les devants mais ont terminé la rencontre sur un 1-6.
À domicile, Wolfsburg pouvait contrarier l'indiscutable leader et cela s'est prouvé pendant une partie du match. Ce fut cependant insuffisant pour arrêter l'ogre munichois.
Les Loups ont même mené au score sur un but de Naldo à la 17e minute. Le défenseur brésilien profitait d'un centre parfait du pied gauche de Kevin De Bruyne pour pousser le ballon dans le but.
Mais le Bayern allait réussir à égaliser avant le repos. Sur un gros cafouillage suite à un corner, c'est finalement Xherdan Shaqiri qui s'est vu attribuer le but égalisateur.
En seconde période le Bayern va pousser et va finir par prendre l'avantage à la 63e sur un but de Thomas Müller bien trouvé par Alcantara. Le reste de la rencontre va servir de correction avec une pluie de buts en quelques minutes. Rafinha servait Mandzukic pour le 1-3 puis c'est Arjen Robben qui allait jouer deux fois le rôle du passeur pour un but de Franck Ribéry et un second pour Müller. L'attaquant allemand allait conclure son excellent match avec un assist pour Mandzukic qui portait le score à 1-6.
Un bon De Bruyne allait céder sa place à Junior Malanda à la 85e minute. Wolfsburg devra vite se relancer s'il veut jouer la Ligue des Champions la saison prochaine, tandis que le Bayern poursuivra dans sa quête de records.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot