Felice Mazzù: " Le Lierse est très très fort "
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le coach des zèbres craint notamment la vivacité de Tony Watt.
Battus début novembre au Lierse (2-1), Charleroi fera le maximum pour prendre sa revanche face à un adversaire qui impressionne Felice Mazzù.
" Le Lierse est très très fort", explique le coach dans Vers l'Avenir. "Je suis étonné qu’ils n’aient fait que 0-0, la semaine passée (NdlR: contre OHL), tant cette équipe regorge de qualités. Ils ont un secteur offensif très percutant, surtout depuis janvier, avec des joueurs comme Bourabia, mais surtout ‘’Mario’’ Diagne et Watt, qui doivent compter dix buts à eux deux depuis la reprise. S’ils conservaient le même noyau la saison prochaine, c’est une équipe qui pourrait jouer un rôle très intéressant dans le haut du classement ».
Le coach des Zèbres veut également que son groupe aille rapidement chercher le maintien.
«Je le répète, je veux qu’on assure ce maintien par nous-mêmes, et ça passe par un résultat dans les deux derniers matches. Car tout peut se passer dans le football. Il faudra qu’on joue avec la volonté de poursuivre sur la voie des quatre derniers matches. Il y a vraiment eu du contenu et ce sont des détails qui ont fait pencher la balance en notre défaveur. Il faudra simplement régler quelques petits détails de concentration et de mental».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot