Walem: "6 sur 6 lors des deux prochains matchs"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce mercredi soir, les espoirs belges jouent un match crucial contre la Serbie dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2015.
"Je m'attends à une rencontre très difficile. Sur le papier, l'équipe serbe est plus forte que nous. Ils ont déjà été impressionnants mais nous avons prouvé qu'on pouvait rivaliser. Après la rencontre, on pourrait avoir seize points. Si c'est le cas, on aura fait un grand pas vers les barrages", a expliqué Johan Walem.
Le coach des espoirs poursuit: "Nous voulons prendre six points lors des deux prochaines rencontres. Le groupe est très talentueux avec des joueurs comme Batshuayi ou Thorgan Hazard. Mais, ils ont encore besoin de temps pour s'améliorer. Pourquoi ils ne resteraient pas en Belgique encore une saison."
Un groupe où Lestienne, Engels et Mechele sont absents car ils ont déclaré forfait: "Je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas là. C'est dommage. Je ne m'y attendais pas surtout vu la situation. Nous sommes en tête de notre groupe et on a un très bon groupe. Mais, nous avons d'autres joueurs qui ont également du talent."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot