Vingt minutes pour Hazard, Benteke titulaire
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Trop peu ménagé à Chelsea, Eden Hazard entrera en cours de match tout comme Romelu Lukaku.
Marc Wilmots avait déjà laissé savoir qu'Anthony Vanden Borre et Radja Nainggolan joueraient tous deux au moins 45 minutes, le sélectionneur en a dit plus la veille de la rencontre amicale contre les Ivoiriens. On a ainsi appris qu'Eden Hazard ne débutera pas la rencontre. "Il était depuis longtemps dans mes intentions d'épargner Eden. Il compte déjà de nombreux matchs au compteur et doit maintenant souffler un peu. Il peut bien entrer en action 20 minutes", a déclaré Wilmots, qui pourra procéder à six remplacements pendant le match.
En attaque, Christian Benteke retrouvera sa place dans le onze. "J'avais l'intention de laisser jouer Christian une heure et Romelu 30 minutes. Nous ne devons pas oublier que Romelu vient d'être indisponible pendant quatre semaines."
"J'ai vu un groupe de joueurs concentrés à l'entraînement, et c'est ce que j'avais demandé", a ajouté Wilmots. "Il est dommage que le terrain n'était pas meilleur. Il y avait beaucoup de sable, rendant difficile le contrôle du ballon et impossible une circulation de balle rapide. J'avais espéré une meilleure pelouse. Demain, je veux la victoire, mais nous devons retenir que ce n'est que dans trois gros mois que cela comptera".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot