L'US Liège, roi des « come-back »
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jupille n'a pas tué le match et l'a payé cher
Dimanche, en P2B avait lieu la rencontre entre le FC Jupille et l’US Liège. Une rencontre qui fut pleine de rebondissements.
En première mi-temps, Jupille domina son sujet. Barankiewicz inscrivit deux buts, un, sur coup-franc et un autre, d’une frappe croisée du pied gauche. L’US Liège ne se créa pas énormément d’occasion durant cette première période. 2-0 donc à la mi-temps. Mais à la reprise, Jupille fut méconnaissable. L’US Liège qui avait déjà été mené de deux buts la semaine passée face à Hermée pour finalement l’emporter, décida de jouer le même tour aux Jupillois. Les verts et blancs prirent l’avantage (2-3) grâce à 3 coups de pieds arrêtés. Barankiewicz remit Jupille dans la partie en plantant de nouveau un superbe coup-franc. Mais après, Jupille craqua une nouvelle fois et concéda 2 nouveaux buts. 3-5 score final.
Les Jupillois auraient pu l’emporter s’ils n’avaient pas raté de grosses occasions notamment à 3-1 (un tir sur la barre) et à 3-3. Quant à l’US Liège, ils ont bien profité de la passivité défensive des jaunes et noirs en deuxième mi-temps pour revenir au score et l’emporter.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot