Que peut faire Genk en Russie ?

guillaume raedts
| 0 réaction
Que peut faire Genk en Russie ?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Ce jeudi soir, c'est le retour de l'Europa League avec le début des seizièmes de finale. Le Racing Genk, qui joue à 18h contre l'Anzhi Makhachkala, est le dernier représentant belge sur la scène continentale.

Pas au meilleur de sa forme en championnat de Belgique, le Racing Genk ne peut pas se louper et se doit de ramener un bon résultat de son match sur la pelouse de l'Anzhi Makhachkala en prévision du match retour à la Cristal Arena.

L'équipe russe est, elle, encore plus mal en point que l'équipe limbourgeoise. Alors que la deuxième partie de saison n'a pas encore débuté en Russie, Anzhi est toujours lanterne rouge de sa compétition domestique avec zéro victoire en 19 matchs de championnat.

Une situation qui s'explique car le propriétaire a décidé de ne plus donner d'argent et que les stars de l'équipe, à l'image de Samuel Eto'o, ont quitté le club qui risque plus que probalement de quitter la première division russe.

Genk peut-il s'imposer en Russie ?

Tentez un pari sur UNIBET. Si le Racing Genk bat l'Anzhi Makhachkalala, un bonus gratuit de 60 euros via Walfoot peut vous rapporter 156 euros. Vous pensez qu'un nul sanctionnera cette rencontre, cela vous rapportera alors 198 euros. N'hésitez pas et connectez-vous vite sur UNIBET.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League