Leone: "J'en ai ras-le-bol"

guillaume raedts
| 0 réaction
Leone: "J'en ai ras-le-bol"
Photo: © SC
Deviens fan de Mons! 61

Le président de Mons était l'invité de l'émission La Tribune sur la RTBF lundi soir.

"Si c'était à refaire, je ne le referais plus jamais. On avait un vrai projet pour Mons quand on est monté en D1, c'était d'avoir un club stable avec un stade. Et il faut constater après 13 ans de présidence que ce stade est toujours inachevé. Aujourd'hui, on a un poste de charges et on n'a pas de recettes", a expliqué Domenico Leone sur le plateau de La Tribune.

Le président montois poursuit: "J'ai mis des sommes importantes dans le club. Il n'y a jamais eu de problèmes de licence à Mons. Aucun joueur n'a été payé en retard. On a toujours été à jour. Mais aujourd'hui, j'en ai ras-le-bol et ce n'est parce que nous sommes seizièmes que je dis cela. J'ai fait une conférence de presse en février 2013 et j'avais dit que s'il n'y avait pas un geste fort au niveau des infrastructures, j'allais arrêter. Je ne vois rien venir. Personne ne m'appelle, ni le bourgmestre, ni le bourgmestre en fonction. Je suppose qu'ils se moquent du club de Mons."

Mais, Leone pourrait tout de même rester: "Je suis fatigué aujourd'hui et sans un outil performant c'est difficile. Si on me donne l'outil, je reste même si on descend en D2. Quand j'ai repris la gestion du club en 2006, on ne m'a pas dit qu'en 2014 le stade ne serait toujours pas terminé. Etre en D2 sans stade terminé, cela ne m'intéresse pas."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news