Brüls: "L'ambiance à l'Allianz Riviera, je n'avais jamais connu ça!"
Photo: © SC
Le milieu de terrain belge s'est livré à la presse ce matin.
Nice souffle le froid et le chaud cette saison en Ligue 1. Les Aiglons sont fortement dépendants de la production de leur attaquant argentin Dario Cvitanich, mais ce dernier n'a plus la même carburation qu'avant la trêve. Du coup, le club azuréen n'a remporté qu'une seule de ses six dernières rencontres en Ligue 1 et a été éliminé aussi bien en Coupe de France qu'en Coupe de la Ligue. Christian Brüls, qui découvre le championnat de France, fait partie des satisfactions de la saison, même si son entraineur Cluade Puel souhaiterait plus de régularité dans ses prestations. Le natif de Malmedy, qui devrait voir l'option sur son prêt levée par Nice, était en point-presse ce matin. Voici ses principales déclarations relevées sur le site officiel du club.
C. #Bruls en point presse : "il reste 13 matchs soit 39 pts en jeu, notre saison n'est pas terminée !" pic.twitter.com/CgaTfrikIc
— OGC Nice (@ogcnice) 18 Février 2014
C. #Bruls : "L'ambiance à @AllianzRiviera est impressionnante, les chants des supporters... Je n'avais jamais connu ça !"
— OGC Nice (@ogcnice) 18 Février 2014
C. #Bruls : "En #Ligue1 les matchs sont plus intenses qu'en Belgique, beaucoup de joueurs m'ont impressionné"
— OGC Nice (@ogcnice) 18 Février 2014
C. #Bruls : "J'ai progressé en régularité, et j'essaie d'être toujours important pour l'équipe"
— OGC Nice (@ogcnice) 18 Février 2014
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot