Coupe du Monde en péril pour Copa ?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le portier ivoirien de Lokeren, qui a dû quitter le terrain hier à Gand, craint que les ligaments soient touchés, ce qui l'écarterait des terrains plusieurs semaines voire quelques mois
En début de seconde période du match entre la Gantoise et Lokeren, il y eut un choc terrible entre l'attaquant des Buffalos Brecht Dejaegere et Copa Boubacar à tel point que le gardien waeslandien dut quitter la pelouse et se faire remplacer par Davino Verhulst.
Après le match, au micro de la RTBF, le portier a confirmé qu'il avait très mal à l'épaule et qu'il craignait que les ligaments soient touchés. Il faudra évidemment attendre des examens médicaux plus approfondis ce lundi afin d'être plus précis concernant la gravité de cette blessure.
Toutefois, si la crainte de Copa s'avérait exacte, cela voudrait dire qu'il deviendrait indisponible pour plusieurs semaines voire quelques mois, ce que personne ne lui souhaite surtout lorsque l'on sait que le gardien international ivoirien est un pilier des Eléphants et qu'il ne souhaiterait manquer la prochaine Coupe du Monde au Brésil pour rien au monde.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot