Réaction Diagne: "Je pensais que cette balle allait rentrer"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Stanley Menzo était déçu après la première défaite du Lierse en six rencontres. Le gardien Köteles a sorti deux brillants réflexes."Dommage",selon Menzo.
Traduit de Voetbalkrant.com
"Nous avons essayé de concéder un minimum d'occasions." En première mi-temps, nous n'avons pas joué très bien. Nous perdions trop rapidement la balle à des moments où ce n'était pas nécessaire et nous avons procédé par longs ballons"
"En deuxième mi-temps, nous nous sommes créés deux superbes possibilités, mais le gardien de Genk a sorti deux arrêts. Alors, dans ce cas-là, tu ne dois rien concéder et tu sais que cela devient difficile. Je pense que l'équipe la plus chanceuse a gagné. Nous savions que la premère équipe qui marque allait remporter les trois points, dommage."
Diagne: "Je pensais que la balle allait rentrer"
Diagne a eu par deux fois la balle du but d'ouverture, mais s'est heurté à un excellent Köteles. "Je pensais que mes reprises de la tête allaient rentrer", avoua l'attaquant après la rencontre. "Genk a un bon gardien. Nous avons manqué de chance et un match nul aurait été un résultat logique."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot