Horion B remporte le match à ne pas perdre
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A Momalle B, les Bleu ont réalisé une deuxième période qui laisse des regrets à leur coach par rapport au déroulement de la saison.
Momalle B-Horion B, c'était le match entre les deux derniers du classement. Les hommes de Bernard Louis n'avaient pas intérêt à prendre ce duel par dessus la jambe, au risque d'offrir à Momalle B ses premiers points de la saison. Et, le message semblait être bien passé puisqu'un tir victorieux aux 35 mètres ponctuait dix minutes de domination. Malheureusement, les visiteurs laissaient ensuite le reste de la première période à Momalle, laissant penser à leur entraineur qu'il prenait l'adversaire du jour de haut.
Le constat était toutefois tout autre à la reprise avec une domination sans partage des 45 dernières minutes avec plusieurs opportunités de but et un beau football, ce qui n'a pas été courant cette saison. A la 65ème, Horion B doublait la mise. Au terme du match, Bernard Louis regrettait le fait que ses joueurs n'aient pas évolué d'une telle manière lors des matches précédents.
La semaine prochaine, c'est le leader Fize qui vient à Horion, une autre paire de manches.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot