Le PSG va chercher un point à Monaco
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Parisiens auraient mérité plus suite à leur rapide ouverture du score
C'était un choc qui clôturait cette 24e journée de Ligue 1 française ce dimanche soir, puisque Monaco recevait le Paris Saint-Germain au Stade Louis II.
Les hommes de Laurent Blanc ne pouvaient mieux débuter la rencontre puisqu'après 8 minutes seulement, Javier Pastore ouvrait le score de la tête, sur un excellent centre de Thiago Motta (0-1). La suite de la première mi-temps fut animée avec des occasions de part et d'autre mais le score ne changera pas avant la pause.
En deuxième période, les Monégasques mettaient un peu plus le nez à la fenêtre et allaient être récompensés à un quart d'heure de la fin lorsque Thiago Silva, sur un centre tendu de Fabinho, ne put que dévier le ballon dans son propre but et remis donc, bien malgré lui, les deux équipes à égalité (1-1). Ibrahimovic aura encore une belle occasion en toute fin de match mais plus rien ne sera marqué.
Suite à ce résultat, le PSG reste bien en tête du classement, avec cinq points d'avance sur son adversaire du jour et onze sur le troisième, Lille.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot