Ambiance et confiance à Pepinster B

Albert Sarlet
| 0 réaction
Ambiance et confiance à Pepinster B
Deviens fan de Pepinster! 2

L'équipe de Martial Collins traverse actuellement une période de grande forme où tout semble lui réussir.

Après avoir fait vaciller les leaders de la série, une autre tâche attendait les Pepins ce dimanche: remporter une première victoire en dehors de leur base. Si sur papier cette tâche semblait aisée vu la place de lanterne rouge de l'Etoile Dalhem et le résultat de forfait infligé lors de la manche aller, la méfiance était pourtant de mise. L'adversaire du jour a en effet grapillé quelques résultats intéressants à domicile. Dès l'échauffement les joueurs semblaient concentrés, eux-mêmes s'accordant à dire que cela "sentait" le match-piège.

C'est sous de fortes rafales de vent que débutait la rencontre. Si dans un premier temps le match était plutôt équilibré, chaque équipe n'offrant que peu d'occasions à l'adversaire, on sentait néanmoins les Pepins supérieurs en vivacité et plus affûtés physiquement. Suite un bel effort de Johan Evrard, les troupes de Martial Collins ouvraient la marque, le centre du numéro 5 pepin terminant sa course dans les filets locaux, bien aidé il est vrai par cette météo venteuse. Quelques minutes plus tard, l'Etoile aurait pu prétendre à l'égalisation mais le gardien rouge et blanc Dylan Sabella sortait son seul véritable arrêt du match pour maintenir ses couleurs au commandement. Le dernier fait de ces quarante cinq premières minutes était l'exclusion directe malheureuse du Pepin Arnaud Devigne.

Après le thé, les visiteurs en infériorité numérique contenaient sans trop de difficultés les timides actions offensives de l'adversaire. Et avec cette fois l'appui du vent, les rouges et blancs profitaient des espaces pour planter quelques contres afin de tuer rapidement le match en leur faveur. Mais en vain! Il fallut en effet attendre les dix dernières minutes de la rencontre pour voir le capitaine Michael Corbusier réaliser un véritable coup du chapeau pour assurer les trois points de ses couleurs.

Si Pepinster n'a pas brillé à l'Etoile, il a néanmoins confirmer son excellente passe actuelle: une équipe zen où confiance et ambiance règnent.

L'équipe alignée: D. Sabella, K. Delsaute, M. Dezorzi, N. Norga, E. Delville (68' E. Koc), C. Drèze (46' J. Diefels), Jo Evrard, A. Devigne, M. Mack-Nicholson, J. Colleau, M. Corbusier (87' M.Collins)

Les buts: Jo Evrard 0-1  (22'); M. Corbusier 0-2; 0-3; 0-4  (80';82';86')

Exclusions: A. Devigne

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news