Mons passe du rêve au cauchemar
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Dragons, qui menaient 1-0 à la pause face au Lierse, ont encaissé cinq buts en seconde période des œuvres du très bon duo Diagne-Watt
Lors de cette 25e journée de Jupiler Pro League, Mons accueillait le Lierse ce samedi soir au Tondreau avec l'intention d'obtenir un bon résultat face aux Anversois.
Et l'on peut dire que tout commença très bien pour les Dragons puisqu'après une domination territoriale et quelques occasions, Matthys, sur un centre de Le Postollec, trompa Berezovskiy à la 37e et permit à ses couleurs de rentrer aux vestiaires avec l'avantage au marquoir (1-0).
En deuxième mi-temps, la soirée tourna véritablement au cauchemar pour l'Albert qui encaissait cinq buts des oeuvres du redoutable duo Mbaye Diagne-Anthony Watt, auteurs respectivement de trois et deux goals (1-5).
Cette sévère défaite condamne encore un peu plus Mons, toujours bon dernier avec 13 points, soit neuf de moins que Waasland-Beveren. Le Lierse par contre se donne un peu d'air au classement, remontant à la neuvième place avec 30 unités.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot