Le RMP en quête de bonne opération à Hoogstraeten
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RMP, 3e, se déplace ce soir à Hoogstraten avec comme seul objectif les trois points pour revenir à deux unités de Westerlo, contraint au partage hier soir à Boussu-Dour (0- 0).
C'est un long déplacement qui attend les Mouscronnois, puisque les Hurlus se rendent quasiment à la frontière hollandaise pour y défier Hoogstraeten, avant-dernier du classement. Ce périple pourrait s'avérer fructueux, car le RMP reviendrait à deux points du leader Westerlo en cas de victoire.
Les deux équipes doivent s'imposer. Hoogstraeten compte actuellement 12 points de retard sur les barragistes actuels, Heist et Dessel. Il est grand temps pour les Anversois d'engranger les unités.
Cette rencontre ne sera pas facile pour autant. La semaine passée, Westerlo a éprouvé toutes les difficultés du monde à venir à bout de cette équipe combative. Les Campinois se sont imposés de justesse 2-0 dans les dernières minutes. Les Hurlus doubleront donc de vigilance. Ils devront être endurants et efficaces. Pour cela, Harlem Gnohéré pourrait monter sur la pelouse et donner la victoire à ses nouvelles couleurs.
Au niveau de l'effectif, quelques joueurs ont des petits pépins physiques. Mohamed, Oukidja, Peyre, Khiter et Pérez ont dû passer aux soins. Finalement, l’entraîneur mouscronnois ne devra se passer que de Michel et Altama.
Le noyau:
Oukidja, De Vlamynck; Huyghebaert, Delacourt, Peyre, Pichot, Dog, Boli; Brouckaert, Mohamed, Alliotte, Vandendriessche, Pennacchio, Provoost; Perez, Khiter, Diaby, Badri, Gnohéré.
Source: http://www.rmp-foot.be/rmp/news_fiche.php?id=2507
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot