Le FC Dender n'a plus de stade

Olivier Vanraes
| 0 réaction
Le FC Dender n'a plus de stade
Photo: © SC
Deviens fan de FCV Dender EH! 70

Le club brabançon en sérieuses difficultés

Le FCV Dender, pensionnaire de Division 3, a reçu ce mardi de bien mauvaises nouvelles puisque le conseil communal de la ville vient de prendre la décision d'interdire au club brabançon d'évoluer dans son stade Van Roy après cette saison.  La cause du problème serait le paiement du loyer des infrastructures qui n'est plus honoré par le club depuis plusieurs mois.

De plus, comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, Dender, en grosses difficultés financières, a également appris que la fusion que le club entreprenait de créer avec Terjoden-Welle ne pourrait pas se réaliser à cause de la mauvaise gestion du club brabançon, ce qui n'a malheureusement pas joué en sa faveur.

L'avenir semble malheureusement très bouché pour le club de la ville de Denderleeuw qui était encore en Division 1 il n'y a pas si longtemps.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news