Mons s'incline sur le fil à Bruges
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Dragons, auteurs d'un match courageux au Jan Breydelstadion, ont subi une défaite imméritée (2-1)
Lors de cette 24e journée de Jupiler Pro League, on ne peut pas dire que Mons ait démérité sur le terrain du FC Bruges ce samedi soir puisque les Hennuyers ont fait jeu égal avec les Flandriens dans une rencontre qui ne reflétait pas du tout les positions des deux équipes au classement.
Après de multiples possibilités de part et d'autre, tout se passa en fin de match au Stade Jan Breydel hier soir puisque le premier but tomba à la 81e minute, du côté des Blauw en Zwart, puisque Gudjohnsen, lancé à la limite du hors jeu par Vadis Odjidja, trompa Saussez (1-0).
Alors que l'on pensait le match plié pour les Montois, Chatelle, monté au jeu quelques minutes plus tôt, égalisa à la 86e sur une jolie demi-volée, laissant le public brugeois pantois (1-1). Toutefois, il ne fallait pas se réjouir trop vite du côté hennuyer puisque à une minute du terme, Refaelov profitait d'une mésentente et d'un tir repoussé par Saussez pour donner la victoire in-extremis à ses couleurs (2-1).
Suite à cette victoire, Bruges rejoint Anderlecht à la deuxième place tandis que Mons voit ses chances d'atteindre la 15e position s'amenuiser encore suite au point pris par Waasland-Beveren face à Courtrai.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot