Courtois arrête un penalty et l'Atletico s'impose
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Festival de buts ce dimanche à Vallecano où les Madrilènes ont gagné 2-4
Dans le cadre de la 21e journée de la Liga espagnole, l'Atletico Madrid, avec Thibaut Courtois dans les buts et Toby Alderweireld sur le banc, se déplaçait au Rayo Vallecano.
Le match débuta en trombe pour les Colchoneros puisque David Villa ouvrit le score à la 8e minute déjà (0-1) et, 4 minutes plus tard, Thibaut Courtois empêcha l'égalisation de Vallecano en stoppant un penalty botté par Viera. Finalement, c'est le joueur turc Arda Turan qui doubla le score pour les Madrilènes (0-2) à la demi-heure de jeu puis scora encore une fois juste avant la pause. Quelques minutes auparavant, Viera réussit à tromper notre portier belge d'un tir précis (1-3).
En seconde période, l'inévitable Diego Costa inscrivit son petit but à un quart d'heure de la fin de la rencontre (1-4) puis, une minute plus tard, Courtois devait de nouveau s'avouer vaincu sur un nouveau but de Vallecano, inscrit par Larrivey.
Suite à cette victoire, l'Atletico confirme sa place de leader de la compétition avec un point de plus que le Real et deux sur Barcelone.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot