Charleroi s'incline au Cercle de Bruges
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Carolos ont confirmé leurs habitudes. Une victoire, une défaite. Après leur victoire 2-0 contre OHL, Charleroi s'est incliné 3-0 sur la pelouse du Cercle de Bruges.
Au Cercle de Bruges, Cornelis et Van Acker revenaient de suspension. Kabananga a reçu un coup à l'entraînement qui s'est infecté. Il est remplacé par Uchebo. Felice Mazzu ne voyait aucune raison de changer l'équipe victorieuse contre OHL Louvain.
Deux buts remis
Charleroi commençait furieusement la rencontre. Pollet se montrait rapidement menaçant. Le Cercle de Bruges éprouvait beaucoup de difficultés à contenir les assauts des Carolos. Au lieu de concrétiser leur domination, Charleroi retombait dans ses travers. Une faute de Satli sur D'Haene offrait un bon coup-franc au Cercle. Hans Cornelis prit ses responsabilités et se jouait du mur carolo pour tromper Mandanda (1-0).
Après le repos, le Cercle continuait sur sa lancée et doublait la mise. Sur un contre, D'Haene servait Buysse qui donna également la balle à Uchebo, qui envoya la balle dans un angle réduit entre les jambes de Mandanda (2-0).
Charleroi essayait de réduire l'écart grâce à Ghonéré, mais sans succès. Finalement, le Cercle concluait le match sur un but. Buyl fixa les chiffres à 3-0 dans les arrêts de jeu.
Cercle renforce son beau championnat en milieu de tableau. Charleroi montre une nouvelle fois son irrégularité récurrente.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot