Thorgan Hazard a séché l'entraînement
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Nouvel épisode dans la saga Thorgan Hazard: le favori du Soulier d'or ne s'est pas présenté à l'entraînement ce mercredi.
Zulte Waregem a envoyé un communiqué de presse pour expliquer le déroulement des choses concernant le dossier Thorgan Hazard entre mardi et mercredi:
"Mardi, nous avons reçu un mail du conseiller de Thorgan Hazard qui nous demandait de mettre fin au contrat de Thorgan et de répondre en une heure et demie. Nous ne l'avons pas fait."
"Ce matin, Zulte Waregem a reçu une délégation de l'entourage du joueur ainsi qu'Anderlecht. Zulte Waregem a rappelé que sa préférence était de garder Thorgan mais que le club ne voulait pas bloquer la progression du joueur. Le club estime qu'il faut des compensations sportives et/ou financières."
"Anderlecht a fait une proposition avec des incertitudes sportives et une demande de libérer le joueur tout de suite. Zulte Waregem ne voulait pas agir sous pression et n'a pas répondu favorablement à cette proposition. Des discussions se sont poursuivies entre Willy Naessens et Roger Vanden Stock."
"Aujourd'hui, Thorgan Hazard n'était pas à l'entrainement. Nous déplorons que le joueur ait été influencé par son entourage."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot