Matthys surpris: "Vous nous attendiez?"
Photo: © SC
RAEC Mons s'est lourdement incliné à Beveren. Après la rencontre, les joueurs sont rentrés silencieusement dans le bus. "J'ignorais que des journalistes nous attendaient."
Traduit de Voetbalkrant.com
Les Dragons étaient naturellement déçus après leur défaite 4-1 contre Waasland-Beveren. A l'exception de Cedomir Janevski, aucun joueur n'est venu en zone mixte pour les interviews d'après-match à la grande déception des journalistes francophones.
"Vous nous attendiez?", réagit Tim Matthys avec étonnement. "Nous avons simplement suivi le chemin que les stewards nous ont indiqué. Mais il est vrai qu'à la sortie du vestiaire, nous avons été directement dirigés vers le bus."
"Retombés sur terre"
Avant la trêve, l'optimisme était quelque peu revenu à Mons. "Nous avions acquis une certaine confiance durant les derniers matchs avant la trêve. Nous sommes vraiment retombés sur terre au Freethiel."
"La rencontre contre Malines est déterminante pour le reste de la saison. En cas de défaite, nous pouvons déjà entamer la préparation pour les Play-off 3. Mais j'ai bon espoir. De plus, Joachim Mununga sera de retour et son expérience est importante pour le groupe." Néanmoins, la tâche sera ardue pour les Montois, car Malines, avec Franky Vercauteren à sa tête, vient d'engranger une superbe victoire de prestige contre Anderlecht.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot