Juan Mata à Manchester United?
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Selon une information du journal britannique The Telegraph, les Red Devils auraient préparé une offre pour le médian espagnol de Chelsea.
Largué en championnat, l'effectif de David Moyes a besoin de renfort lors de ce mercato. A quelques jours de la rencontre entre Chelsea et Manchester United (3-1), le Daily Mail révélait que des contacts avaient été pris entre les deux clubs, pour le transfert de l'international espagnol Juan Mata (25 ans, 33 sélections).
Ce mardi, le Telegraph révèle que les Mancuniens préparent une offre afin d'attirer le joueur de Chelsea, en manque de temps de jeu à Stamford Bridge, chez les Red Devils. Hermétiques à l'idée de renforcer un concurrent direct, les Blues pourraient se laisser convaincre par une belle offre (la presse britannique évoque des sommes entre 35 et 40 millions d'euros), mais aussi par la possibilité d'inclure Wayne Rooney dans le deal.
En fin de contrat en juin prochain, l'international anglais n'a pas encore resigné à Old Trafford, alors que Chelsea le courtise depuis quelques saisons déjà. Une arrivée en janvier pour un départ en juillet? Dans l'optique du Mondial, c'est une piste que l'Espagnol se doit d'envisager...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot