Balette: "But cadeau"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La rencontre entre la Gantoise et Courtrai semblait se diriger vers un match nul, quand De Smet marqua le but de la victoire pour Courtrai. L'assistant de Rednic était agacé.
Traduit de Voetbalkrant.com
AA Gent s'est incliné dans les dernières secondes. "Au plus tard le but tombe, au plus c'est douloureux." Il est déçu par la manière dont la Gantoise a encaissé ce but. "C'était absolument évitable. Nous avons perdu la balle trop facilement. Nous devions absolument dégager le ballon. Vraiment un but cadeau."
"La tête de Neto devait rentrer"
"Cette balle devait être dégagée, on le paye cher aujourd'hui." La Gantoise a eu les meilleures occasions, mais a manqué de sang-froid à la conclusion. "Nous avons pris directement le match en main et nous nous sommes créés quelques possibilités. La reprise de la tête de Neto devait rentrer."
Par la suite, le jeu de Gand s'est quelque peu disloqué. "Il y avait trop d'espace entre les lignes, dans lequel l'adversaire s'est engouffré. Nous avions soudaiment peur d'exercer la pression. Nous avons reculé et l'adversaire avait plus d'espace pour s'exprimer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot