De retour au bord du terrain, Christian Pâques a directement connu le succès.
En déplacement chez le voisin de Queue-du-Bois, Magnée s'alignait sans Deblire et Langner suspendus, mais avec Christian Pâques de retour au bord du terrain. Les Vert et Blanc s'attendaient à un match piège pour cette reprise puisque Queue-du-bois avait pris quelques points avant la trêve.
Le début du match était partagé, mais Magnée pouvait compter sur son buteur
Idraf pour ouvrir le score à la 20ème minute avant de récidiver dix minutes plus tard en convertissant un penalty.
Queue-du-Bois réduisait toutefois l'écart sur penalty juste avant la pause.
C'est Clitesse qui faisait la différence à la reprise grâce à une percée victorieuse. Cinq minutes plus tard, Mauro était à la bonne place pour placer au fond des filets un ballon qui avait percuté le cadre. A cinq minutes du terme, Queue-du-Bois était réduit à dix. Malgré tout, la rencontre s'est disputée dans un excellent état d'esprit.
Christian Pâques saluait ce succès de ses hommes, "je suis assez content du travail de mes joueurs. Pour une reprise c’est jamais évident et surtout de venir ici. On a bien travaillé pendant la semaine d’entrainement et surtout on récupère tout les blessés! Je pense que maintenant, nous devons nous concentrer pour les deux prochains matches qui arrivent. Tilff et Pepinster ne sont pas des cadeaux, mais j’ai confiance en mes garçons car nous avons quelque chose à jouer !”