Résultat trompeur à Tilff-Grivegnée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Si les Porais se sont imposés 5-2, les Liégeois les ont tout de même fait douter durant la majeure partie du match.
Grâce à un Rotolo toujours aussi décisif, Tilff a battu Grivegnée 5-2 ce dimanche. Pourtant, l'équipe entrainée par Franco Forte a mené la vie dure à celle de Fabrice Pavone. Même à dix, les Liégeois ont fait douter les Porais jusque dans les dernières minutes du match. Pourtant, tout avait bien débuté pour Tilff puisque Rotolo et Ponzo offraient une avance de deux buts. Mais, Grivegnée réduisait l'écart avant un nouveau but de Rotolo. Juste avant la pause, Grivegnée portait le score à 3-2.
La seconde période était équilibrée. Grivegnée se retrouvait à 10, mais restait dans le match et aurait pu égaliser. De son côté, Tilff manquait le break avant d'enfin trouver la faille en fin de rencontre par l'entremise de Rotolo, pour la troisième fois de la journée, et Salmi.
Heureux du succès, Fabrice Pavone tenait à féliciter les hommes de Franco Forte pour leur prestation. Tilff profite de la défaite de Wandruzienne pour reprendre la deuxième place avant d'affronter Magnée, une autre des équipes en forme du moment.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot