Les deux rencontres phares de Lokeren 2013

James Odvart
| 0 réaction
Les deux rencontres phares de Lokeren 2013
Photo: © SC
Deviens fan de Lokeren! 656

La trêve hivernale permet à chaque club de réaliser son bilan en 2013. Walfoot.be a sélectionné pour vous les deux rencontres marquantes de l'année pour chaque club de Pro League (l'une positive, l'autre négative). Place à Lokeren.

Depuis l'arrivée de Peter Maes à la tête du club, Lokeren se stabilise dans le top 6. Il manque encore un brin de constance aux Waeslandiens pour lutter pour les prix. Néanmoins, le Sporting Lokeren est capable de battre n'importe quelle équipe du championnat, mais peut également perdre contre tout le monde. 

Top: Anderlecht - Lokeren 2-3

Première journée de championnat en juillet 2013, Lokeren crée la surprise en s'imposant au Parc Astrid (2-3). Vanaken fait forte impression pour son premier match pour le compte des Waeslandiens. 

Flop: Courtrai - Lokeren 3-3

Avec deux buts d'avance à cinq minutes de la fin et se faire rejoindre, voilà le flop de la rédaction du côté lokerenois. Ce déplacement à Courtrai au lendemain de la victoire à Anderlecht a laissé un goût amer aux hommes de Peter Maes. Ce match permet la découverte du buteur Ivan Santini (KV Courtrai). 

Demain - rétrospective RAEC Mons

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news